Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes plus sincères salutations, camarades !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Dampier

William Dampier


Masculin Nombre de messages : 7
Port D'attache : Gran-Bahama
Navire : Roebuck
Boisson : Grog-citron avec des crevettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Mes plus sincères salutations, camarades ! Empty
MessageSujet: Mes plus sincères salutations, camarades !   Mes plus sincères salutations, camarades ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Bon ben voilà, j'irais pas par quatres chemin : je suis, malgré ma rage et ma verve, malgré mes talens d'orateur et de meneur, incapable de fonder une confrérie. Deux mots à dire : expérience et renommée !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes marques dans les Caraïbes, et quand je le ferais, je ne serai qu'un débutant.

Voilà, je viens donc ici, si voulez encore bien de moi, pour accepter votre précédente proposition quant à mon intégration dans vostre bande de joyeux drilles et d'alcolos pirates anars sur les bords !! Voilà, ben c'est à peu près tout. Je me présente pour ceux ou celles qui auraient la chance de ne pas me connaître...(Laughing oui, la chance...)

William Dampier, cartographe mais pirate poète à l'âme libre, désordonnée, folle, fantasque et anarchique !!!! Very Happy
Je veux libérer les Caraïbes des nationalistes pouilleux et puants qui SERVENT l e Roi, la couronne, le truc, le chose... Beurk !!
Foutredieu, que j'aime les pirates et la piraterie !!! et que j'aime la Liberté !!

En vous remerciant de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Mes plus sincères salutations, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutations, camarades !   Mes plus sincères salutations, camarades ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:39

Jeremiah crache sa chique de tabac sur le sol deja souillé de diverses immondices. Il s'adresse a son frangin Mc'Skorley, devant lui attablé :

"Non d'une femme-tronc, c'est qu'il titille ma fibre artistique avec ses long mots c'ui la !
Malgré les manieres, les ch'tits rubans et les parchemins, ya un bon fond c'ui la !"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Mes plus sincères salutations, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutations, camarades !   Mes plus sincères salutations, camarades ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:58

Aaaaah William enfin tu te montres dans le coin ! Je commençais à désespérer !

~Arland s'avance à grand pas completement dégrisé vers son camarde ~

Tu es toujours le bienvenu ! Tout le monde en te connais pas ici mais ils auront tot fait de voir quel anarchiste libertaire fou à lier tu es !
Je pense que ton entré chez les piastreux ne posera pas de probleme hein les frangins ?

Bon pour fêter ton arrivé je t'offre ... ~ Arland regarde mimile tendre l'oreille une main planquée vers la cachette de son crache feu anti-Vanertal ~ Euuuuh ... Hum ... un bon verre de Rhum de mimile ! C'est qu'il est *hum* bon le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Tuberculeux Très Couillu alias Mister Ker Aïbe 1608
Bram Hawkins


Masculin Nombre de messages : 539
Port D'attache : Santo Domingo...soon...
Navire : Cf : Boisson
Boisson : L'eau trop salée de ce putain d'océan
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes plus sincères salutations, camarades ! Empty
MessageSujet: Back Home...   Mes plus sincères salutations, camarades ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:07

Une paye que Bram n’était pas revenu ici. On l’avait prévenu que les lieux avaient bien changés depuis l’temps où il les fréquentait, lorsqu'il s’y tramait les premières signes d’une renaissance pirate…Ca lui faisait quand même quelque chose de revoir toutes ces bonnes vieilles salles… C’avait été bien dommage de les délaisser si longtemps et, alors qu’il réarpentait les lieux, ses yeux brillaient vivement, et un pâle sourire illuminait son visage. Il revoyait quelques scènes indistinctes qui s’y étaient déroulées, comme ces mémorables discussions durant la prise de Petite Goave qui s’éternisaient souvent jusqu’à l’aube*…

Il n’avait pas non plus croisé ses compagnons Piastreux depuis un bon bout de temps et il avait foutrement hâte de revoir leurs sales trognes - qui lui avaient pas mal manqué. Il s’approcha donc de la pièce du fond d’où s’échappait une voix et attendit tranquillement derrière la porte, écoutant attentivement ce qui se tramait à l'intérieur. Il ne connaissait pas l’gars qui causait mais su immédiatement qu’il l’apprécierait : sûr qu’ça crevait les yeux qu’ledit gaillard ferait un illustre forban ! Et pis, y semblait avoir une sacrée verve, et Bram aurait juré qu’c’était là l’genre de type pouvant sans trop de mal vous revendre votre bourse deux fois de suite - que vous l’remercierez encore pour l’avoir retrouvé !
Il entendit également la réponse de Blacktooth : bordel !, le géniteur Skorley pouvait être fier de sa descendance ! Enfn - et puisqu'on parlait de bordel...- p’têt ben qu’ledit géniteur était pas commun à ladite descendance**…


* Hrp : C’est ça que d’jouer avec ces foutus ostis du Québec Wink
** Hrp : Vlan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus sincères salutations, camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutations, camarades !   Mes plus sincères salutations, camarades ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus sincères salutations, camarades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: