Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DLVV en Aveyron 1er week end d'aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan Doria




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

DLVV en Aveyron 1er week end d'aout Empty
MessageSujet: DLVV en Aveyron 1er week end d'aout   DLVV en Aveyron 1er week end d'aout Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:02

Salut les loulous,

Bon, je vous en parle bien en avance, histoire que vous ayez le temps de réfléchir. Comme chaque année depuis près de 10 ans, avec mon ami Lafleur, on fait la fête dans un petit village nommé Lincou en Aveyron, le premier week end d'Aout, du vendredi 31 juillet au dimanche 2 aout. Les premières années on était pas plus de 10-15, mais chaque année les mecs qui étaient venus reviennent, ils amènent des potes qui à leur tour reviennent, etc....
Ce qui fait que l'année dernière on a finit à 50 haha!

Concernant les corsaires, il y avait Crow, Dufremont, Lafleur, Braton, Sultan, Treviso, Bald, Lespinasse, Sowell, Hubert le Galérien et moi. Comme ils ont bien aimé, ils ont déjà prévu de tous ou presque revenir pour cet été, ben ouais Very Happy
On a déjà commencé à en reparler sur la grappa, sur le même topic que l'année dernière, ici: http://passagers.heavenforum.org/zone-hors-jeu-f18/dlvv-en-aveyron-t872.htm (vous vous ferez une idée du truc plus facilement, y a des photos et des vidéos dessus)

J'en ai causé aussi à CDD, Mac Sko, d'Avincourt, Joach, Boca, Lib ou encore Maellys qui semblent être bien tentés pour venir. Donc voilà, vous êtes cordialement invités!

Le programme est simple:

-Vendredi soir: repas à la fête de village pour 15 euros. On mange et on boit bien(melon porto, saumon, daube sanglier avec patates, fromage, brugnon, vinnasse à volonté et gniole si je me souviens bien). Le repas finit il y a la fête en bas avec discomobile pour ceux qui veulent. Nous en général on monte au sommet du village sur la crête pour piccoler, faire les cons, cracher du feu, chanter etc....jusqu'au bout de la nuit

-Samedi: pétanque entre nous pour ceux qui veulent, ou au concours du village en bas, barbecue (surtout le soir) chez Lafleur. L'aprème on va en général se baigner dans le Tarn. C'est la journée à ne pas manquer!

-Dimanche: Même chose dans la journée, barbecue, déconnades, baignades. Feu d'artifice le soir tiré de barges sur le tarn. Bodega au village en bas.

Sinon niveau couchage, il y a pas mal de place chez Lafleur, vraiment, c'est une très grande maison de campagne. si jamais c'est plein, vous pouvez prendre la tente et la poser en pleine nature juste à coté de la maison, ou tout simplement dormir à l'arrache sous un arbre comme moi(chaque année il fait beau et chaud à cette date, on croise les doigts donc Smile )

Enfin...à part pour le repas qui coute 15 euros le vendredi, on dempande pas vraiment de particpaton financière précise. Seulement que chacun donne à hauteur de ses moyens. Donc vous pouvez apporter de la viande, de l'alcool etc...et donner un coup de main sur place pour la vaisselle, le rangement, le barbecue ou autre. Rien de bien méchant quoi.

photo du village:
http://www.flickr.com/photos/bramhall/203967797/

photos de 2006:
http://picasaweb.google.com/xavier.pialat/Fete_Lincou_2006#

Sur le lien que j'ai mis plus haut de la grappa, photos de l'an dernier en page 13, film en page 15...

Pour conclure, j'espère bien voir vos gueules de Piastreux cet été haha! Venez...vous le regretterez pas c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Vagabond des limbes
Tremayne Crow


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Port D'attache : on verra bien
Navire : Révolution
Boisson : l'eau de mer! ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

DLVV en Aveyron 1er week end d'aout Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron 1er week end d'aout   DLVV en Aveyron 1er week end d'aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:36

Vous avez le bonjour de Soso(well)
Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron 1er week end d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: Général-
Sauter vers: