Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et la tempête se leva ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:28

Le pavillon noir claquait sous les rafales de vent. Les hommes sur le pont crachaient des ordres, criaient à l'unisson en tirant les voiles. Vanertal aboyait les consignes les une aprés les autres.
The Cursed Fate fendait la mer, perçait les vagues toutes voiles dehors tirant dangereusement sur son bord gauche. Les nuages couvraient le soleil, la pluie arrivait ...


Bordel de Dieu ! Manquait plus qu'ça ! cria Arland

Des voiles ... Une marée de voiles ! Alors qu'il bravait la tempête pour rejoindre Vera Cruz, Arland devait se résigner à un dur voyage. Dur ? Il se prit en train de rire comme un dément. Il etait Piastreux ! Qu'est ce qui pouvait être facile ?
Il descendit sur le pont avec ses hommes en hurlant les instructions pour se faire entendre. Foutu tempête ! Une vague passa le baltingage et renversa plusieurs hommes. Décidement il tirait trop sur son bord ! Il fallait réduir l'allure sinon ils allaient y passer ...


Ramenez les voiles ! Putain mais dépéchez vous bande de larves ! Magaba demande à cette foutu vigie quels sont les pavillons des épaves devant nous !

Il fallait se dépecher ... Cette foutu nina avait bien manoeuvré ! Tout en faisant parler d'elle, elle se dirigeait vers Vera Cruz ... La chasse aux pyrates ? Tu parles !
Vanertal rentra dans sa cabine. Il s'était emporté en recevant le message de Bram. Il fallait se calmer. Un navire en miette ne servirait à rien. Il se servit un verre de Rhum qu'il renversa à cause de la forte houle. Bordel ! Je vais t'en foutre moi des boulets salope ! Il remonta sur le pont et se dirigea vers la proue de son navire. Des nuages noirs, des pavillons indéterminés, la pluie, l'obscurité ... La partie s'annonçait sérrée !
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:54

La navigation fut rude ... mais moins mouvementé que prévu. The Cursed Fate fit route au coté de Mano et traversa la tempête en évitant les dégàts. C'etait inespéré ! Vera Cruz était déjà en vue, La vigie reconnaissait les pavillons des frangins Mc Sko' au large du port. Tous ces pavillons ? Mercenaires ... Casa ... Un rictus se situant entre la haine et une joie démente se peignit sur le visage du Maudit. Les Mercenaires ... Trop longtemps qu'il attendait se moment.

"Tous les hommes sur le pont ! Branle bas de combat ! Remuez vous bande d'ivrogne ! "

Arland se rappelait des paroles de la nina, de ses provocations ... Il se souvenait de la joie des habitants de Vera Cruz quand la cité fut libérée ... Il voyait les drapeaux espagnols flottés devant elle.
S'en etait trop ! Il ne pouvait supporter plus longtemps ce fleau jaunatre. Ce rammassi de cafards ! Il fallait les éliminer. Les prochains jours seront leur dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:27

Ils avaient pris le large... ces chiens ibériques bouffeurs de crabe salé. Ces bouches a merde et a paella qui refoulent salement meme a 10 pieds. Ces laches.
Et on allais sur'ment pas poursuivre... qu'ils bougent les chiens, qu'ils quittent le secteur ; Pour nous, c'est une grande victoire.
Blacktooth hurle dans la tempete :


BIEN JOUÉ LES GARS !

puis a l'attention de ses marins

"EH LES ENCLUMES, VOUS M'RÉDUISEZ CETTE VOILURE QU'ON PARTAGE UN VERRE ET QU'VOUS OBTENIEZ VOTRE PRIME DE COMBAT ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:37

El Hermano, au large du port, se préparait d' hors et déjà à poursuivre les assaillant en fuite. Alors que les vagues s' abattaient sur la coque de sa coquille de noix il lança:

"Faites rammener la Beaupré, sortez le tourmentin et amenez la grand voile ! Timonier, met nous de trois quarts face aux vents !!"

Son second semblait effrayé

"Bordel de dieu, faites donc avancer ce navire, on ne doit pas les perdre !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

La pluie s'etait arrêté pour laissé place à un chaud vent du sud mais chargé d'humidité. toutes voiles dehors, le Cursed Fate avançait bon train ... Arland n'en pouvait plus ! Ces voiles qu'il n'arrivait pas à rattrapper ! Il savait que bien d'autre pyrate était dans son sillage à commencer par El Hermano et sa tartane qui allait le dépasser. Ridely n'etait pas loin non plus. Il ne savait pas trop ou etait la Debbi mais peut être etait ce son pavillon au loin ?
Les épaves des mercenaires n'allait pas lui échappé longtemps...


Walther ! Faut qu'on les rattrappe non d'une pute éffarouchée ! Il ont viré à l'Est les chiens ! Ils tentent de retourner à Campêche ou quoi ? Sortez plus de toiles !

Le navire commençait déjà à atteindre sa limite, le vent forçant et les creux de plus en plus gros n'allaient pas tarder à abimer le navire à une telle allure. Mais il était hors de question que la nina s'echappe. C'etait impossible. Il ne pouvait pas la laisser s'échapper à si bon compte.


Il faut profiter un maximum du vent arriere ! Aprés on tirera un bord et notre allure chutera ... Cria-t-il à son bosco Alors elles viennent ces voiles ?!

L'équipage avait soif de combats, et avait une certaine haine envers les iberiques ... il n'empeche. Arland était obsédé par les fuyards ... obsédé au point qu'il les aurait suivit jusqu'en enfer s'il le fallait !
Le vent reprit de plus belle. Le ciel s'assombrissait de plus en plus. Arland avait l'impression que la déferlente noir allait s'écraser sur les pavillons jaunes. Les nuages qui couvrent le soleil. L'obscurité... Son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Führer du Reich Gobelin Kébéco-Irlandais
Mc'Skorley


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 38
Port D'attache : Ol' Dublin Town?
Navire : The Irish Rover, lad!
Boisson : WHISKEY!
Date d'inscription : 29/11/2006

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:52

Les hommes, malades et épuisés, s'affairaient tant bien que mal sur le navire du vieil Alasdair. Il les avaient informé, la veille, que la plupart n'en réchapperaient pas car ce serait à eux de voir à ce que leurs camarades du Cursed Fate et de l'Abyssale IV se rendent à bon port. Encore ce Tika et les siens le capitaine avait dit. Pour ceux qui avaient survécu à leur première rencontre, cela ne laissait présager rien de bon.

Alors que les canons rugissaient de tous bords, le jeune quartier-maître Hogan vint voir l'Irlandais, comme on l'appelait, pour lui demander les ordres, lui qui paraissait si calme malgré la tempête de plomb qui s'abattait sur un bâtiment déjà lourdement éprouvé par le passage de La Tempête.


-"Cap'tain, cap'tain!"

-"C'qu'y'a mon gars, t'pas à ton poste?"

-"Les hommes et moi, on s'demand', z'êtes sûrs qu'vous 'lez pas qu'on r'plique?"

-"Non, foutredieu, j'l'ai dit d'jà! L'marteaux et l'cordes s'ront plus util' à vos p'tites mains que des sab' et des canons! On manoeuv' et on répar', c'est l'idée!"

-"Mouais mais... cap'tain, l'gars s'd'mandent si ç'sert encor' à què'que chose d'rasfistoler c'vieux rafiot! Y'a tel'ment d'trous qu'l'gars en bas, y voient l'boulets arriver vers eux..."

-"Y peuv' v'nir su'l pont s'ils préfèrent ça, mais j'ai dans l'idée qu'y vont rester en bas, à l'abri! Et pis, si les hommes s'cherch' d'quoi à foutre, dis aux t'moniers d'prendr' c'qui rest' d'encre et d'utiliser l'grand drap blanc qu'nous rest' pour hisser un m'sage à Tika. V'là c'qui d'vront écrir'."

Le capitaine tendit un petit billet au quartier-maître qui se dirigea prestement vers les timoniers. Quelques minutes plus tard, l'on pouvait voir des alentours, hormis les six espagnols pendus aux mâts la veille, une sorte de drapeau effilé blanc, sur lequel était écrit à l'encre noire:

"Alors, Tika, la mer est bonne? On vous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Foutrepute ! Les temps étaient durs. Si l’équipage du Cursed Fate était à bout, Arland lui était bien au delà.
Hermano, Elmafioso, Ridley, Sowell, … et puis maintenant Mc Sko’. Cette poursuite, qui fut une semi réussite, nous coûtait cher, trop cher à présent. Trop de galions avaient vu le fond, trop d’hommes avaient vu la mort sur le chemin du retour. Les frères de la côte nous étaient tombés dessus sans qu’on le remarque et ils étaient bien préparés les chiens !

Arland s’en voulait. Tout d’abord Hermano. Il avait sacrifié ses hommes et sa tartane pour lui permettre d’aborder la Nina. A présent, Skorley sacrifiait son galion pour freiner tous nos poursuivants et lui permettre de s’en sortir.

Finalement, un capitaine seul sur ces mers, n’est rien d’autre qu’une proie avec laquelle on s’amuse. Il devait à ces compagnons sa survie, et celle de son navire. Une dette de vie en somme. Sa malédiction s’enrayait elle grâce aux Piastreux ?

Il se mit à la proue du Cursed Fate et regarda Vera Cruz qui apparaissait à l’horizon.
Cette foutu ville leur avait coûté beaucoup, mais elle resterait libre. Foi de Piastreux, plutôt mourir que de la voir aux mains des nationalistes de nouveau !

Il entra dans sa cabine puis, harassé par la fatigue, s’écroula dans un sommeil sans rêve. Juste réparateur. Voila maintenant plus de 48h qu’il n’avait pas dormi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la tempête se leva ... Empty
MessageSujet: Re: Et la tempête se leva ...   Et la tempête se leva ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la tempête se leva ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme aprés la tempête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: Le Cabinet De L'historien-
Sauter vers: