Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée....la mienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:13

Bordel de merde c'est quoi ce temp de chiotte.....quoi ? qu'est ce tu regardes toi ?
cet énergumène, c'est le Cpt Straycat qui vient d'entrer dans la taverne des Piastreux, et il est passablement de mauvaise humeur à cause de cette tempête gueul....c'est qu'il aime ça. Il s'approche donc d'une table, prend une chaise et bah y pose son cul.

Hola, y'a quelqu'un pour servir ici ? j'ai le gosier vide et la caboche dans un état de migraine et la seule chose qui me remette d'aplomb c'est du Lait avec les 2/3 de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:25

«Et comment, qu’y a quelqu’un pour servir… du moment qu’y a quelqu’un pour payer…»
Le tavernier observait d’un air soupçonneux l’inconnu, et surtout ses poches, qui ne semblaient pas fort garnies.

«Du lait, j’vais pas avoir, mais y a la Mère Tétin, la nourrice, qui crèche un peu plus loin, ptêt que si t’y demandes gentiments elle te laissera goûter! Haha! En attendant j’peux toujours t’allonger les deux-tiers de rhum… à moins qu’tu préfères un diabolo fraise?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:32

et toi t'es qui, le père Petincoup? sers-moi du rhum, va, et laisse la bouteille: semblerait que je sois la pour un bon moment.

regarde le tavernier avec un air enfantin qui faisait plus peur avec la sale tête qu'il avait

Je suis dans une taverne Pyrate là...et ya pourtant pas beaucoup d'animation.... ca laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:38

Mimile regarda Stray Cat sans comprendre… C’était pas des lunettes, qu’il lui fallait, là… c’était carrément un chien!

«Ben moi qui croyais qu’ça rendait seulement sourd… paraît qu’ça rend aveugle aussi! Tu vois pas qu’ils sont tous au comptoir, à même pas deux mètres de toi?»


C’est alors qu’il aperçut l’énergumène avec son chapelet et sa croix.

«Mais qu’est-ce tu veux à Pitoune, toi? Mais lâche-le, foutrepute, tu vois pas qu’tu lui fais mal? Viens voir papa, Pitoune… là, c’est fini… bon toutou… papa il laissera pas le monsieur te faire du mal.»
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:27

Arland s'avança vers le nouvel arrivant avec un grand sourire

Straycat? T'as bien dit que tu t'appelais Straycat? Ce même capitaine qui m'a autrefois provoqué parce que j'avais coulé Stellie? Ah ah ah ah ah ! Du rhum Mimile!

Il fit un clin d'oeil au tavernier

Oui j'ai pris de bonnes résolutions! J'vais pas tuer ton commerce juste pac'que mon Rhum est meilleur que le tien ... Tssss Tsss foi de Vanertal l'auberge tiendra !

Il se tourna de nouveau vers le capitaine français

Alors capitaine, qu'est ce tu viens foutre chez les Piastreux? t'en as marre d'être esclave? De servir de toutou aux couronnés? De lécher la merde de ton supérieur? En tout cas bois du Rhum ! tout le monde est bienvenu tant qu'il aime la liberté, les filles, la boisson et les pyrates!

Arland s'assit à sa table avec son verre

'Bout d'temps que j'avais pas recu de tes nouvelles ! enfin entre 2 insultes quoi ! Ah ah ah! Nan sérieux, avoue que t'es comme le cureton! En mal d'adrénaline!
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:50

Blacktooth, assis au comptoir, mangeait a grandes bouchées un truc au crabe qu'il avait acheté a Arland Vanertal, le menu de mimile ne l'inspirant qu'a moitié. Il remarque le nouvel arrivant, un jeune francais en bien mauvaise compagnie...
Un pédéraste qui semblait fort intéressé en sa personne, un contrebandier de Rhum et un tavernier enragée lui avaient deja sauté dessus comme autant d'engeances mal-intentionnées ;
Ca ricanait fort et ca jurait grave.

Blacktooth leve son imposant postérieur du tabouret ou il se reposait et lui intime de diriger le reste de son corps vers la table ou la discussion semblait si animée. Il s'en approche d'un pas chancelant, l'heure deja tardive étant synonyme d'ébriété. A quelques pas de celle ci, titubant, il se retient, une main sur l'épaule de vanertal et l'autre sur la bouteille de rhum qu'il tenait a la main.
Blacktooth lui dit a l'oreille, d'une voix d'ivrogne :

" Merchi l'ami"

Il prend la bouteille et en boit une longue rasade, puis se tourne vers le francais et d'une voix un tantinet pateuse mais suffisament forte et enjouée lui dit :

"Bien v'nu chez 'é Pfiastreux copain, j'veux pas t'sembler condescendant mé' t'es d'ja ici d'puis une branle et t'as pas encore bu une goutt'. Faudra qu'tu veille a ca, ya du r'lachement, foi d'Mc Skorley"

Blacktooth s'assoit lourdement a la table, la bouteille d'arland dans la main gauche et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Invité
Invité




Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:14

Hé hé, tiens donc, Arland, bah ouais c'est moi, il se trouve que je passais dans le coin, je voulais vous passer un bonjour.

Après un sourire, il prit un air un peu plus sérieux quand sa bouteille de rhum arriva

Pas bu une goutte? Ma foi, si le service était plus rapide, je serais déjà avec une tête vivante... je jure.

Puis se verse un verre...jette le verre contre un mur et recrache ce qui reste de rhum au sol.

Pouaarf!! c'est quoi cette pisse de chien? Il est tiède ton alcool!

Prend la bouteille que Jeremiah avais dans les mains et en prend une gorgée en prenant le temps de déguster

mmh meilleur, mais laisse à désirer tout de même, attendez une seconde.

Regardant le matelot qui accompagnait le Cpt, il lui fit signe.

Va donc me chercher une caisse, l'une de notre prise d'hier, dans la maison du Gouverneur de la Havane.

Quelques minutes après, environ 30 minutes, le matelot revint avec la caisse demandée.

Voilà, servez-vous et dites-m'en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Port D'attache : Petit Goave
Navire : L'Ombre de la Mort [Frégate Rapide]
Boisson : Du lait bien chaud
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:28

Quand à son tour le capitaine Flibustier qui passait par là (tout à fait par hasard comme à son habitude Smile) fit son apparition ...

Plop tlm ! Alors mes chers Piastreux, toujours aussi ... hum Piastreux ? ahah je suis toujours aussi drôle je sais Cool

Puis tel le Gentilhomme qu'il est, avec toute la politesse du monde, il fit part de son envie de boire au Tavernier.

Hey ! Toi le truc qui sert de tavernier là bas, un grand verre de lait illico ! Euh stp j'voulais dire ... Rolling Eyes

Prit de peur devant ce si grand (et beau) personnage, il s'executa sur le champs ...

Puis, comme à son habitude le capitaine devînt presque incontrolable après avoir bû son lait, d'un coup de furie il sorti son mini-canon-portable-depoche-pockette et mitrailla les caisses de Rhum du Frenchis.


Euhh ... Oups Very Happy

(HRP : je tiens à dire que ce message n'était en aucun cas uniquement déstiné à la destruction du Rhum étranger ... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée....la mienne Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....la mienne   Une arrivée....la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée....la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: