Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'une amputation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Hermano!!

Un homme, un grand masque au nez long, surement contre la peste, s'approcha en courant de son vieil ami.

Diantre! Je savais que je te retrouverais en suivant les morts! Ca faisait longtemps!

Puis il vit la douzaine de vieux loups-de-mer qui le fixait de façon étrange.

Bonjour! Ahum! Je vais me présenter à vous...
J'suis le plus grand charlat...médecin de tous les faubourgs de Londre!
J'ai décidé de partir dans les Caraibes où, parait-il, y'avait plein de gars à amputer!
Je naviguais donc sous pavillon anglais. J'détruisis alors deux navires anglais pour voir si il y aurait des survivants à amputer. Tous morts!!
J'changea de pavillon pour un drapeau espagnol, voir si les espagnols étaient plus solide. Et MORBLEU! ils le sont encore moins!

Mon quartier-maistre, complétement bourré afficha alors le pavillon français.

J'désire devenir un pirate, pour pouvoir amputer les membres de toutes les nations, mais aussi pac'que j'ai un vieil ami, Hermano, parmi vous!

Eliot montra fierment sa scie a os, son ecarteur, ses multiples scalpels, son couteau à peau.

Qui a besoin d'une amputation?
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

Hum ... ca faisait longtemps en effet ... range ca veux tu ?

El Hermano attendit que son ami range ses outils pour mieux le prendre dans ses bras, lui tapoter le dos et le présenter.

J' ai rencontré ce bouffeur de moule en Angleterre, un des marins dont j' avais la responsabilité avait besoin de soin d' urgence après un abordage raté. Bref, j' étais en angleterre puisqu' on s' était échoué et ...

Comprenant que ce souvenir n' était pas du plus glorieux, il finit en vitesse:

Cet homme lui amputa ni plus ni moins le membre qui avait reçut la balle.

Il cacha le fait que ce membre était le bas ventre et que ce "médecin" lui avait amputé la partie du corps sous le nombril, le marin était mort 2 minutes après.

Hum ... c' est un homme qui connait son métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:45

Finissant de serrer son amis dans les bras, Eliot prit une bouteille de rhum sortie de sa poche et bu un coup.

A ça oui je connais mon métier! J'ai deja amputé moultes personnes!

Quoi??...... Pourquoi j'ampute pas les morts?
Bah...Un mort ça crie pas! Bigre! Comment on sait que l'amputation a reussit si y a pas les cris?

Il prit une autre gorgée de rhum.

Vous voulez de ce merveilleux rhum? D'habitude, il sert a nettoyer les plaies, il est musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:38

Arland s'avança vers le nouveau arrivant, laissant stray cat et flibustier régler leur compte entre amis ...

Tu veux devenir pyrate ? Trés bon choix ! Et tu connais Hermano ? Alors sois le bienvenu ici mon ami !
range ta piquette et *s'approche en murmurant le plus discretement possible* tu gouteras un Rhum de mon cru dés que Mimile aura le dos tourné ...

Mais ton but dans la vie c'est de dépecer tous les corsaires ? Tu vas vite avoir fait le tour tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:57

Bon je vous rejoins dès que je sors de c'te foutu cyclone!
Déjà 20 morts dans mon equipage de jeunes adolescents, ma coquille de noix est toute cassée et les voiles toutes déchirées!
Et d'abors "dépecer" est .... barbare! Je suis un médecin je vous rappelle! Je tue pas, je soigne (ça reste a voir ça)! Je ne découpe pas, j'ampute!

Criant bien fort

Bon, on le gouste quand ce fameux rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:27

bon je vais peut etre poser une question débile mais bon...

pourquoi y a pas le petit bouton "postuler" quand je veux vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Il faut que tu sois pyrate mon ami !
Et vaut mieux pour toi que tu attendes de l'être car sinon tu vas passer ta vie à te faire attaquer par tous les corsaires. donc attend un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

trop tard Very Happy Very Happy

fier d'etre parmi vous au peril de ma vie!
J'aurai le temps de me faire assez de corsaire! Même si il faut que je perde quelques navires!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

Hein ? moi ?? j' y suis pour rien du tous drunken

(Je vous demande pas de l' accepter ... je suis comme vous, j' aimerais qu' il fasse ses preuves Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:40

HermanooooooooooooooEvil or Very Mad

C'est toi qui m'a demandé de me ramener dans c'te pays où il fait chaud, tu m'a presenté tous les gai-lurons que j'avais à connaistre, maintenant faut assumer!
Et d'abord, j'ai deja cassé 3 bateau*fier* 2 english (parce que je ne les aimes pas Morbleu!) et un Spanish (parce que le nom du navire m'enervait). Razz

Je suis, de plus, fidèle, motivé, serviable, d'une agilité et d'une intelligence rare (dans l'amputation) et modeste en plus!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:44

Ah ah ha ! Patientes un peu. Qu'on apprenne à te connaitre et il n'y aura pas de probleme. On doit être la confrerie la moins chiante du monde pour enroler !!!

hrp: Par contre ce qui n'est dit nul part --> On joue le plus RP possible. Mais ca a pas l'air de te poser probleme Raam ^^
Au fait si tu es dans l'Est et que tu veux rejoindre l'ouest, alors fait des captures d'images pour Hermano le plus possible vu que tu es le seul dans la region ^^

Et sinon : Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:50

[hrp] Effectivement, ca m' aidera à faire la carte. Fait une capture d' écran de la ou t' es et donne moi le nom des ports. Et pis fait ca durant tous ton voyage vers l' est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:35

ça sera fait!

mais hier, j'ai reçu une illumination! Un ami me disait que la binouze était le pigeon voyageur de Dieu et que ça permettait de communiquer avec lui!

J'ai reçu donc ça durant ma cuite :

" Cette carte plate carrée est basée sur l'outil Google Earth. Elle
couvre la zone allant du parallèle 3°N au parallèle 33°N et du meridien
48°30'W au méridien 98°30'W.

Les cases ont toutes une largeur et hauteur de 15' d'angle, ce qui
correspond à 27,8 km de hauteur, la largeur variant de 27,8 km au Sud à
23,3 km au Nord. De légères modifications ont été réalisées par rapport
à la situation réelle pour des soucis de jouabilité.
"

vous y comprenez quelques chose vous?confused Parce que moi je comprend rien, mais peut qu'un oomme intelligent comme Hermano comprendra
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:47

Le premier paragraphe signifie que la carte de jeu est basé sur une carte réel (tiré de Google Earth). Les méridiens et parallèle tu sais ce que c' est j' imagine et je ne te l' expliquerais dont pas.

Le deuxième paragraphe explique à quoi correspond une case dans le jeu (27,8 km de hauteur et entre 27,8 et 23,3km de largeur. Une case recouvre donc 27,8 X 27,8 = 772, 84 km2 ... Autrement dit, quand tu es sur une case ta position n' est pas réelement précise. Il est aussi dit que par soucis de jouabilité certaines cases ne font pas exactement ce chiffre. Tu as compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:00

qu'est-ce que google earth? Un espion anglois?
Qu'est-ce que des km? Un langage secret?
Que sont les latitudes et les méridiens? Une invention corsaire?

toi qui a l'air familiariser avec ces ...."choses".... Ne serais tu pas de meche avec les Corsaires?

merci de m'éclairer sur ces quelques points Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:16

erf ... cette conversation était HRP ne mélangeons pas tous.

FIN DU HRP (si tu veux en savoir plus utilise ta mésange privé)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:57

faut le dire quand c'est HRP:P

( en fait c'était pour t'embeter:roll:)
Allez tourné de rhum général à notre cartomancien....euh.... cartographe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une amputation? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une amputation?   besoin d'une amputation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une amputation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: