Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour

Aller en bas 
+3
Arland Vanertal
Esther la musaraigne
Le gavroche des docks
7 participants
AuteurMessage
Le gavroche des docks

Le gavroche des docks


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Port D'attache : Journal des Caraïbes
Navire : j'ai l'mal de mer
Boisson : j'suis pas sec derrière les oreilles encore, alors j'bois d'l'eau
Date d'inscription : 17/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:28

J'passe dans l'coin et j'venais vous dire bonjour

J'suis l'gavroche des docks, journaliste au journal des Caraïbes

Je glane des infos et des... disons des indiscrétions de droite et de gauche, pour le grand plaisir de nos lecteurs

Voilà
donc j'me suis inscrit, dans vos locaux, j'espère qu'ça vous ennuie pas m'sieur dame

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

"Harrr, j'te souhaite la bienvenue en territoire piastreu mon brav'marmot.

Tiens, v'la q'que piastres, donne moué un exemplaire de ton torchon que j'm'informe de c'qui se passe sous l'ciel brulant des caraibes.

Pis tiens, vla une piastre juste pour toi, t'ira t'acheter un truc a bouffer, tu m'semble bien maigrichon, ils doivent pas bien payer a l'édition."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:14

AAAH !!! Mais sois le bienvenu ici petit !
Te voici dans un monde libre ou le mot "bordel" est roi ! Tu as des patrons ? Viens ici et tu n'en a plus ! Au diable l'autorité de bon à rien illegitime ! L'autorité ça se merite petit !
Bon viens là gouter un peu de mon rhum, tu m'en diras des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
de Ruyter




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

Hum ... il veut de la rumeur le scribouillard ?????

bah la casa, elle a pas de coui***
le spîastreux, on en a nous
oui meme les filles chez nous sont severment burnees :)

la casa, elle coule ..... elle coule le p'tit navire .....
les piastreux, ils montent, ils montent surtout vu qui sont les anciens, ca demenage avec eux les forteresses ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:13

La Casa a pas de couilles? J'croyais que t'allais nous donner du ragot, et du vrai! Tout le monde le sait, qu'à la Casa ils ont pas de couilles!

je suis déçu…

Ah oui, avant que j’oublie : bonjour à tous, moi c’est Mimile, je tiens la Taverne, et il m’arrive parfois d’avoir comme des transes un peu bizarres… faut pas vous inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
de Ruyter




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:59

Bah p'tet qu'en se renommant "mercenaires", les anciens de la casa s'en sont greffées de bonnes paires !

non, je ne cherche pas à tester Wink

L'usage dira ce qu'ils sont reellement ....

[Edit Admin : On évite de gacher les présentations des gens avec du HRP innaproprié S.V.P]
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:04

Bien le bonjour, nobles barbares des océans, belles brutes des mers, voleurs sanguinaires au grand coeur. Je suis ... El Hermano lueur d' admiration dans la foule je viens d' arriver à Villa Hermosa après avoir traversé toutes les caraïbes Etincelle dans les yeux du public sur une chaloupe soupir de deception et je me retrouve sans le mondre poid dans le porte feuille alors je vous ai convoqué ici afin que vous puissiez apporter votre contribution à l' achat d' un bon bateaux l' assemblée sort en courant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:16

Un Homme entre dans la salle et regarde d'un air interrogateur les gens se precipitant dehors

Ah ! Bienvenu Hermano ! ~lance Arland à son compagnon~ Ca fait une paye que j'attendais le moment de te serrer la main ! La derniere fois que je t'ai vu tu poursuivais Bram avec ton ... Lougre ? Tu l'as armarré ou ? Non ne dit rien ! Il te faut un meilleur bateau !

Il tourne la tête a droite puis a gauche et s'avance d'un air conspirateur ...

Si tu es à sec je peux t'aider un peu ... dans le limite de mes moyens bien sur. Si tu revends ton lougre il te manque combien ?

Voyant son compagnon gèné, Arland le questionne du regard, puis, son visage s'illumine en comprenant pourquoi le visage de Hermano blemissait !

Ne t'inquiete pas ! ~lui dit il enjoué~ Tu en trouveras d'autres des femmes mon ami ! je ne sais pas comment elles etaient dans l'Est, mais elles sont tout aussi agreable ici bas !
Viens donc boire de mon Rhum me parler de tes deboirs ! J'ai laissé Elmafioso en train de cuvé mon Rhum. ~il s'assombrit~ Une trés bonne cuvé ... Enfin il doit en rester un peu ! Aller suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:25

Hermano suivit son compagnon dans le port où il l' amena devant un magnifique Galion Moderne. Il entrèrent et s' assirent dans la cale sur un les tonneaux emplit de la délicieuse boisson. Lorsque Arland demanda le nom de la donzelle qu' Hermano avait perdu, il répondit:

"Argaunota"

Puis il s' expliqua:

"Mon ami, des femmes, j' en ai quitté bon nombre mais de celle qui me manque le plus, c' est bien ma coque de noix. Un de ces satanés anglais m' a abordé peu après mon départ. Pour tous te dire, j' ai juré de ne jamais trouvé le repos sans avoir vengé Argaunota. Je dois aussi te dire que je n' ai donc rien à vendre et suis complétement à sec..."
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

Foutre Dieu ! On ne dira pas que je n'ai pas connu pareil situation !
Les Anglais ? Vivement qu'ils crevent tous dans le vomi qui leur sert de nourriture !
J'ai un peu d'argent mais je ne roule pas sur l'or non plus ... Les mecene ici se sont les Mc Skorley et autre Vankoek' ! Mais je peux combler la ou il manquera mon ami !
Trouve un bateau digne de toi ! Et Venges toi de ce qui t'ont fait ça avec ta nouvelle amante !
Tiens Hermano ! Bois !

Arland lui tend un verre de Rhum rempli au raz bord la larme à l'oeil .
Ce que lui a raconté Hermano lui evoque bien de pénible souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

C' est entendus mon ami, j' attendrais leur réponse. Tu as raison, buvons, j' ai la gorge sèche et ma mémoire ne demande qu' un peu d' alcool pour s' en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalil

Dalil


Nombre de messages : 43
Port D'attache : Vera Cruz
Navire : L'Hydre Sanglante
Boisson : Sang de chien
Date d'inscription : 19/12/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:59

Salut à vous bande de vautours puants !

La porte ouverte, une maigre silhouette sale dans l'encablure, sourire carnassier aux lèvres, lueur de démance dans le regard.

Je vous ai manqué pas vrai, hein, nom d'une putain borgne ?

Mimile ! A boire. Oui, comme d'hab, et balance la dose de sang dans le rhum, ça fait longtemps que j'ai pas posé le pied à terre.

Dalil, pour ne pas le nommer, s'approche du comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

«Non mais oh, Vanertal, faut pas te gêner, surtout! Non mais vas-y, distribue du rhum sous mon nez, pis tu m’dis si je te dérange! Ah, ces gars-la, c'est la mort du petit commercant!»

Puis, saisissant une chope d’une propreté douteuse, il se tourne vers Dalil:

«T’as raison, mon gars, fais jamais confiance à un débit clandestin. Enfin j’dis pas que toutes mes autorisations sont à jour, m’enfin… tu m’as compris, quoi !»
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:34

"J'prendrai la meme chose que l'sieur au crane felé...
Au fait mimile, t'as tu p'tit lait au cas ou l'pere dutertre aurais soif ?"


Blacktooth éclate d'un rire gras qui révele sa dentition légendaire aux effluves putrescentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:46

«Du p’tit lait, j’ai pas… mais si le frocard se sent desséché, on doit bien pouvoir trouver de quoi le soulager…

Eh, la Mathilde, viens donc voir un peu, Monsieur l’Abbé a son faux col qui le démange!»


Les filles de mauvaise vie qui étaient au comptoir se mirent à glousser, et une grande bringue aux cheveux filasses et au décolleté assez plongeant pour trouver des perles s’approcha du Père Dutertre en balançant tout ce qu’il y avait à balancer, ce qui lui faisait déjà pas mal de boulot.

«Mon Père, avec c’te môme-là, vous aurez plus de problème, si c’est de l’humidité qu’il vous faut… par contre, elle risque de vous dessécher sévèrement… la bourse! Haha!


C’est pour qui, le deuxième rhum-grenadine?»
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

Connaissant la mathilde, elle lui en dessechera pas qu'une bourse...
du coup, il pourra plus marcher et certainement plus payer
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

Parce qu'un homme heureux a besoin de marcher, peut-etre?

Mais je reconnais que payer, c'est une autre histoire, et la ca m'interesse beaucoup plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: