Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 première approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill kenny

kill kenny


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

première approche Empty
MessageSujet: première approche   première approche Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:50

Bien le bonjour,

Je m'appel Kill KENNY, ca fait maintenant un mois que je navigue dans ces eaux.
Je n'ai pas de nation appropriée même si la Hollande m'a confiée ma première embarquation.
Je suis ce qu'on peut appeler un pro-pirate.
Pour défendre l'indépendance, la liberté la fraternité et le bien commun, je suis rentré dans la confrérie des Danseurs Macabres.

Malheureusement il n'en reste plus beaucoup, et ne répondent même plus aux missives...... nous formions pourtant une bien belle petite équipe.
Nous naviguions et combations ensemble, aujourd'hui les combats en groupe me manquent.

J'aimerai intégrer une confrérie dans laquelle, ces valeurs sont essentielles et défendues.
Une confrérie dans laquelle on se bat en groupe et pour le groupe, ou dumoins pour ses intérêts.

Inutil de vous dire que les Nationalistes et autres Fachistes me fond gerber et sortir de mes gonds.

Néanmoins une confrérie me plait bien, celle des Passagers du récif.
Mais trop Ispanique a mon goût.


Voila, vous savez a peut prés tout....

Pourriez vous me parler de votre confrérie et de notre éventuelle entente.

Merçi a vous, salutations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première approche Empty
MessageSujet: Re: première approche   première approche Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:32

Je leva la tête de son verre depuis mon pont et regarda le capitaine qui faisait son petit discour devant le dock

Michael- Hum.. t'es qui ta dit ? Kenny... hum. jamais entendu parlé. t'es chez les macabres ? C'est pas la Murène ça ?.. haha il en a des couilles ce moussaillons...

Après avoir crashé à coté de lui je le regarda avec plus d'attention pour qu'il sente bien ma présence.

Michael- Tu te prend pour qui ? Tu aime les Naufrager du récif ? alors te présente pas devant nous on sympathise pas avec les crotins qui s'approche de la putrie comme ces empafés...
Revenir en haut Aller en bas
kill kenny

kill kenny


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

première approche Empty
MessageSujet: Re: première approche   première approche Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:59

Twisted Evil je n'avais pas lu ce message, je comprend aujourd'hui pourquoi!
prend garde petit chat...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi De Treviso

Pietro-Luigi De Treviso


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

première approche Empty
MessageSujet: Re: première approche   première approche Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:08

CECI EST UNE PUBLICITE.

Un pigeon lacha une fiente et un message...


Citation :

Ami Kenny, Les Passagers sont internationalistes... Rejoints-les ! Ils sont inutiles et nuisibles... Drôles et fous... Egalitaires et indépendants... Ils ont un vaisseau amiral avec tout le confort... Tu y seras heureux et à ton aise...

(Laughing Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première approche Empty
MessageSujet: Re: première approche   première approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: