Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Stray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bram Hawkins
Tuberculeux Très Couillu alias Mister Ker Aïbe 1608
Bram Hawkins


Masculin Nombre de messages : 539
Port D'attache : Santo Domingo...soon...
Navire : Cf : Boisson
Boisson : L'eau trop salée de ce putain d'océan
Date d'inscription : 28/11/2006

Bienvenue Stray Empty
MessageSujet: Bienvenue Stray   Bienvenue Stray Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:45

Stray, j'suis foutrement content d'te savoir à nos côtés, et d'voir que t'as choisi l'bon camp – surtout toi qui m'avais promis dans l’temps qu’un jour j’goûterais aux joies de ta calle !

J’tiens néanmoins à r’venir sur deux trucs que t'as écris, afin d'être sûr que tout est clair entre nous – qu’tu ne sois pas pris en traître plus tard par nos pratiques...

J’te cite : « Personellement je ne tirerais pas sur les CMF si je les croises, j'en est convenue que en bataille rangé si nos 2 confrérie se rencontre aucun tire sans somation de 48h. »
J’comprends parfaitement que tu choisisses d'épargner les CMF. C'est tout à ton honneur même de pas tirer sur tes anciens compagnons d'(in)fortune.
C'pendant, beaucoup d'entre nous n'respecteront jamais un tel cessez le feu, dû t-il duré une heure - alors imagines un peu quarante-huit !
Pas qu'on en veuille particulièrement aux CMF, mais la plupart des nôtres- moi le premier ! - refuse tous compromis, même - et surtout ! - quand c'est nécessaire.
En fait, on a toujours rejeté en bloc les accords à « l’amiable » avec nos ennemis, pour rester clair, droit et radical ‘vec notre cause, pour rester libre également d’pas subir de telles entraves - aussi absurdes que médiocrement opportunistes – et, très certainement aussi, par amour du danger, d’la démesure et d’la provocation, qui comptent parmi nos valeurs fondatrices... En somme, quittes à avoir des ennemis, autant qu’ils soient nombreux !
T’attends donc pas à d’la modération quand on croise des corsaires nationaux – aussi puissants soient-ils !

J’te recite : « j'espère que ce sera sous le joug des Piastreux »
Là encore, t’attends pas à voir un « joug Piastreux ». Si on tente d’abattre les tyrans, c’est pas pour prendre leur place…On conteste toute domination, la leur comme la nôtre. C’est d’ailleurs pour ça qu’y a – et qu’y aura - pas de chef parmi nous, ni même de majorité ordonnatrice… J'veux pas être gouverneur - pas plus qu'être gouverner !
Exception faites sur nos rafiots – quoiqu’sur le mien, à force qu’mes gars entendent mes foutus discours libertaires, c’est d’venu un sacré bordel !

Voilà, j’pense que c’est important que tu sois d’accord avec ce genre de principes, qui t’attiront bien des ennemis – mais sûr qu’tu s’rais pas parmi nous si tu souhaitais être populaire !

Si t'es toujours d'accord, m'reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi les plus illustres forbans qu'aient jamais frayé en ces mers - en toute modestie c'la va sans dire...

Que le Diable te préserve de la potence !
Et que vive la cause pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Stray Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stray   Bienvenue Stray Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

looooool 1 ans apres je vois ce message... faut le faire xD merci Bram Very Happy et lefait que j'ai supporté ta gueul jusque là prouve que je suis foutrement heureux de la voir et celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Tuberculeux Très Couillu alias Mister Ker Aïbe 1608
Bram Hawkins


Masculin Nombre de messages : 539
Port D'attache : Santo Domingo...soon...
Navire : Cf : Boisson
Boisson : L'eau trop salée de ce putain d'océan
Date d'inscription : 28/11/2006

Bienvenue Stray Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stray   Bienvenue Stray Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:50

Ca ne fait qu'un an... Shocked P'tain, et aujourd'hui, tu es indissociable de la confrérie !
Content en tout cas également de voir ta sale foutue trogne d'enfant de salaud abâtardie par une union brève et douteuse.

PS : Et tu épargnes encore les CMF ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Stray Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stray   Bienvenue Stray Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:57

Les quoi ? Very Happy
Tu te foutrais pas de ma gueul là ? hahaha depuis que j'ai détruis leurs réserves de l'entrepot l'an derniers avec les canons de mon défunt Galion Rapide je suis pas le bienvenue et qu'ils aillent aux diable, je leur ferais un prix à l'étage des vermines en tous genre
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bienvenue Stray Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stray   Bienvenue Stray Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:42

Que dire ... Le temps passe ...
Je regrette un peu Dalil, Hermano, De ruyter, vlaardingen, Dampier, Dirty Debby, Elmafioso, Ridley Silverberg et bien sur Blacktooth Jeremiah.

Ils sont nombreux ceux que les Piastreux ont vu partir ... dans les bras de la grande eau.

Une pensée en leur hommage serait la bienvenu vous ne pensez pas ?



(ps: que pensez vous d'un RP en leur honneur dans les bas fond ? Bram, ton RP sur la mer des caraibes pourrait peut être faire l'affaire ou t'attend quelqu'un de précis ? (kensington ?)
Enfin, avec le départ de Dalil, on pourrait faire un truc pour les mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Stray Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stray   Bienvenue Stray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Stray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: