Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour mes petits agneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
père Dutertre

père Dutertre


Masculin Nombre de messages : 25
Boisson : vin aigre de messe
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:03

il parait qu'il y a beaucoup d'âmes à sauver ici alors je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:06

Oula tu devrais dire que nous sauvons beaucoup d'âmes ! Sois le bienvenu comme chacun ici !
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:01

*S'approche en ricanant"
Maiiiiis nooon, il est venu pour donner l'extreme onction a la nina et a ces chiens ibériques
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Dalil

Dalil


Nombre de messages : 43
Port D'attache : Vera Cruz
Navire : L'Hydre Sanglante
Boisson : Sang de chien
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:01

Tiens, un cureton.

Tu viens discuter théologie avec le Révérend ? Fais gaffe... Entre nous...

Air conspirateur, Dalil se rapproche du bon père

... s'il boit trop, et que tu restes en robe comme ça... Enfin... C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Vankoekenbeek
Contre
Vankoekenbeek


Masculin Nombre de messages : 444
Port D'attache : Santo Domingo
Navire : Galion Rapide
Boisson : Rhum
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:50

Un des gars du Révérend qui traînait sa vie en ville, avait trouvé particulièrement malin d'aller informer son capitaine de la présence d'un homme d'église en ville... Réaction:

"Nom de Dieu! * silence * Mais bordel! * silence * Ce type se fout de ma gueule...

Un des gars du Révérend qui faisait son quart sur le pont, avait trouvé particulièrement malin de pas se trouver sur la route de son capitaine, résigné, il avait apparement passé quelques temps à astiquer ses deux magnifiques pistolets espagnols, ouvragés à souhait et d'une redoutable précision qui avait valu à plusieurs gouverneurs en fuite un morceau de plomb supplémentaire dans la caboche. Le même gars que le premier cité; suivez un peu; était retourné fêter sa prime et vit son capitaine tout paré de sa robe de la pourpre inquisitorale se diriger une arme dans chaque main vers un petit groupe où, comble de la terreur pour le vaillant matelot, il croyait apercevoir le capitaine Dalil et quelques autres discutés avec un inconnu... Et là... Hem....

Ho! Toi, le curé là... * agitant ses pistolets sous le nez de l'homme d'église * Qu'est ce que tu viens fouttre ici par tout les diables! T'essaie peut - être de me piquer mes ouailles? C'est ça? * agite et menace toujours * Mais croie moi que ça va pas se passer comme ça mon lascar! Tu as sans doute que t'as les épaules pour nous évangéliser? Paaas moi! Tout les capitaines piastreux tiens... Mais j'vais te calmer tout de suite mon gars, c'est ma camelote ici... alors soit tu dégages fissas, soit j'm'arrange, et j'm'arrange toujours, pour que ce soit les pieds devants. Non mais ho... * crache au pied du cureton * Sodomite!

Un des gars du Révérend qui faisait son quart à la vigie.... Quoi? Bah oui, même dans le port il en faut toujours une parce que si jamais il y a des... raaaaaaaah, faites chier! Un des gars du Révérend qui faisait donc son quart à la vigie * geste grossier * et qui pu raconter tout ça le soir dans plusieurs bouges du port, eut la pensée, ne serait ce que fugace, que le type en face de son capitaine avait le plus grand intérêt à dégager avant de gagner un allé simple pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaires1604.net
père Dutertre

père Dutertre


Masculin Nombre de messages : 25
Boisson : vin aigre de messe
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:18

Le jésuite fut fort amusé par la gouaille du marin ridiculement déguisé à l'haleine avinée.
Mon cher fils vous vous m'éprenez, je ne suis point sodomite comme vous l'affirmez, cela c'est pour vous autres qui restez en mer fort longtemps.A la rigueur je pourrais être un cénobite, ça oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalil

Dalil


Nombre de messages : 43
Port D'attache : Vera Cruz
Navire : L'Hydre Sanglante
Boisson : Sang de chien
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

Sourire carnassier... Coup d'oeil à gauche puis à droite...

Ca promet tiens...

Ah, le deuxième round commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mes petits agneaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits agneaux   bonjour mes petits agneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mes petits agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour!
» Bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: