Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!

Aller en bas 
+5
Vankoekenbeek
Joach Van Groenliet
Bocanegra
Esther la musaraigne
Dragan Doria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragan Doria




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:16

Dragan grogna à l'intention d'Arland, et le cliquetis d'une détente se fit entendre. Il braquait l'entrejambes du pirate...

Je te conseille de baisser ça si tu veux pas finir rejoindre les rangs des castra...

Les deux hommes se toisaient, le français ayant repris intantanément son regard de tueur...

Pas moyen de boire un coup pénard, z'êtes fatigants à être aussi tétus que moi... à toujours revenir sur tout ça la bave aux lèvres. Bordel y a qu'ça qui vous intéresse?...Pis toute façon j'répondrai p'u à ces questions, parce qu'un débat de sourds ça m'intéresse pas non p'u, capiche? Sans compter qu'ici les murs ont des oreilles aussi...

Maintenant si tu préfères une bonne petite baston à l'ancienne plutôt que d'trinquer..... dans les deux cas, j'suis ton homme


Dragan lui avait décoché un sourire carnassier. Si Arland voulait se battre au lieu de venir lui baver sur les ronds de cuir, ainsi soit il, après tout ça règlerait peut être leur différent, et ils arrêteraient leur cirque argumentaire sans fin en passant à autre chose. D'ailleurs...ça faisait longtemps qu'il avait pas cassé quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Führer du Reich Gobelin Kébéco-Irlandais
Mc'Skorley


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 38
Port D'attache : Ol' Dublin Town?
Navire : The Irish Rover, lad!
Boisson : WHISKEY!
Date d'inscription : 29/11/2006

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:15

Ignorant totalement tout du débat post-révolutionnaire même si accoudé près d'eux, l'Irlandais se tourna vers Bram puis Arland et ajouta, d'une voix calme.

-"'lors, bons bougres, vos avis? Pour ou contre? J'ai qu'le R'vérend et moi, même si vous 'vez trinqué."

L'air impatient, relançant immédiatement.

-"Et là j'parle pas d'vos avis s'la couleur d'sa ch'mise pendant la R'volution, ça non. J'vois pas pourquoi vous vous 'nervez encor' 'vec tout ça. Il s'dirige sur Santo, moi ça m'va. L'bienvenue à lui! Qu'il trinque et qu'on trinque, il s'ra p'têtre bientôt mort, l'enfant d'bâtard!"

Il lança une tape amicale sur l'épaule de Dragan, ignorant tout à fait le froid qui s'était installé entre celui-ci et Arland, de même que la volonté évidente des deux hommes d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Tuberculeux Très Couillu alias Mister Ker Aïbe 1608
Bram Hawkins


Masculin Nombre de messages : 539
Port D'attache : Santo Domingo...soon...
Navire : Cf : Boisson
Boisson : L'eau trop salée de ce putain d'océan
Date d'inscription : 28/11/2006

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:10

Bram avait d'la dérision. Aussi, lorsque Mc Skorley ironisa sur les polémiques post-révolutionnaire - et autres avis sur les couleurs de chemises portées lors de l'évènement*, il laissa paraître un sourire franchement amusé.

Et changeant de sujet, il revint à la liasse qu'il avait sortit à l'attention de Dragan. La désignant d'un geste de main :
- Non c'pas toujours sur moi. Disons qu'au réveil c'matin... j'ai eu à ramasser mes possessions... hem disons... un peu plus hâtivement qu'j'l'aurais voulu...

Les pirates autour de lui commencèrent à faire le lien avec son apparence quelque peu...détrempé. Des sourires sarcastiques apparurent sur leurs faces, et Skorley avait déjà la raillerie aux lèvres, ça s'sentait !
Les foudroyant d'un regard assassin, Bram poursuit, comme pour ne pas s'attarder là-dessus :
- Et j'en ai pas tant qu'ça d'possessions ! L'discours de la servitude volontaire et le peu d'mes écrits encore conservés - j'ai la fâcheuse tendance d'envoyer la correspondance que je rédige, et même la meilleure !
Me reste par conséquent mes seuls articles... dont celui-là.


Comme pour s'éloigner tout à fait d'un sujet par trop propice aux rires, il enchaîna sans transition :
- Et puis, au Diable les paroles ! trinquons pardieu !
A la santé de Sir Mac William qui en Juin 1607, nous a privé de Santo Domingo !
A sa santé ! Qu'il vive longtemps foutredieu ! Ou juste assez pour me croiser !

*[hrp : Evénèment initié par les Piastreux et non par les Passagers, lecteur tu t'en doutais, hein ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:29

Arland n'avait pas détaché les yeux de son adversaire. Une colère froide l'avait à présent envahit. Dragan et lui n'en avaient pas tout à fait finit.

En une parole qui ressemblait à un cracha, il lui lança :


"Baston à l'ancienne ? Bien un truc de Sodomite ça ... Mes couilles ou ta vie ? Hum ..."

Chaque seconde pouvait être un allez simple vers la mort. Les tripes broyées pour Dragan, plus de couilles pour Arland*.

"Je crois que je tiens plus à mes bourses qu'a ta vie ..."

Sa pistole descendit au niveau de celles du Français
.

"Tu fais un écart à la cause pirate, ce ne sera pas une mort aussi douce qui te sera proposé l'ami. Ca, je peux te l'assurer."


La pistole fut enfin rengainé. Arland tourna les talons, un air sombre sur le visage. Un regard ou l'on perçoit un soupçon de déception. Déception envers ses compagnons? Envers le cadavre promit? Envers la piraterie ?

Sur en tout cas que les pas d'Arland ne participaient pas aux réjouissances de l'Irlandais et du Révérend.



*(Donc une mort certaine, doublée d'être la pire qui soit)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Doria




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:08

Dragan haussa les épaules mais n'en rajouta pas. Dommage, il aimait bien faire craquer ses doigts, retrousser ses manches et distribuer des pains pour régler les vieux conflits, en particulier avec ses vieux démons, qui le restaient rarement très longtemps...
Il avait cette extraordinaire capacité à s'engueuler, voire à se battre, pour boire un coup au comptoir avec son ennemi dix minutes plus tard et passer l'éponge.
Rengainant son arme à son tour, il s'adressa à Bram:


Ouais, y parait que t'as une sacrée bonne plume amigo, j'l'ai vu d'mes yeux, et ça y a pas à dire, je respecte. Quand à Mac William.....si je le croise celui là, sa coque de noix j'en fais une passoire.

Dragan gouta à nouveau son rhum avant de se tourner vers Mac Skorley:

Dis donc parait que les Irlandais ont une putain de descente du feu de Dieu, et que t'es pas en reste là dessus. Montres moi donc ça vieux!


Le français trinqua avec le pirate, curieux de voir si ce dernier n'avait pas usurpé sa réputation....
Revenir en haut Aller en bas
Esther la musaraigne
Un poing c'est tout.
Esther la musaraigne


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Port D'attache : Ô Lecteur, ton coeur est mon port d'attache.
Navire : Demandez a l'armateur, c'est lui qui tiens les comptes.
Boisson : Jus de canneberge.
Date d'inscription : 29/11/2006

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:53

Esther au comptoir éclate d'un rire cristallin et débite :

Foustre, j'en n'ai assez t'entendu.
Le boug' nous parle de feu, d'boiscaille et d'fanger du national.
Lachons la touch-touch verbale. C'batard as d'quoi séduire tout bon piastreux ;

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-flag-flying.heavenforum.com/profile.forum?mode=view
Joach Van Groenliet
PAS CONTENT !
Joach Van Groenliet


Masculin Nombre de messages : 172
Boisson : pas qu'un peu !
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:36

Tapant sur l'épaule d'Ester, Joach acquiesca d'un signe de tête

"L'Français, il en a du bagou ! J'ai hâte de voir si ses canons marchent aussi bien qu'sa langue ! M'est avis qu'oui.
Tant mieux pour nous et tant pis pour ces batards de nationalistes de mes deux ! J'sens qu'il va venir valser un coup avec moi cui-là"

"Pour !! "

Revenir en haut Aller en bas
Bocanegra
"Mimille, c'est ma tournée !"
Bocanegra


Nombre de messages : 62
Port D'attache : Santo Domingo
Navire : Le boripolk
Boisson : le rhum ( 3 rivières )
Date d'inscription : 13/12/2008

Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:36

Bocanegra, étant comme à son illustre habitude dans un brouillard mélangeant vapeurs d'alcool et tabac d'havane, se leva puis s'esclaffa.

"Toi le frenchy, t'as foutu un sacré bordel dans not'taverne!!!!

T'ferai mieux de bouger un peu ton lard, car'vec tout c'que tu nous à dis, t'as interêt d't'y mettre sur l'champs.

Santo Domingo, j'vais t'observer faire ton truc, et ramène moi les parties de c'gouverneur que je te les fasse manger, et la alors t'seras p't'être piastreux"

Il reprit sa place à table et lança une nouvelle tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!   Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Ho! Yo Ho! A pirate's life for me!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Rhum, des femmes et des pirates ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: