Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du Rhum, des femmes et des pirates ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Du Rhum, des femmes et des pirates ... Empty
MessageSujet: Du Rhum, des femmes et des pirates ...   Du Rhum, des femmes et des pirates ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

Décidément, la taverne était quelque peu désertée ... Arland rentrait pour la nième fois et commençait à se diriger vers l'arrière-salle, où les discussions tactiques étaient de mise, quand il s'arrêta.
Personne au comptoir, personne assis dans la salle. L'ambiance était morte.
Mimile était gentiment en train de ronfler la tête dans son pichet de lait.
Diable! L'image de la bonne humeur pirate va en prendre un coup!

Arland s'approche de Mimile et entonne d'une voie forte:

Mimile! À boire, nom d'une pute borgne! C'est comme ça que fais tourner ton commerce? Bordel t'as d'la chance que s't'enfoiré de Willem m'ait coulé mon bateau! Tout ce bon Rhum dans l'océan... vraiment y en a qui ont pas d'cervelle...
Allez d'bout feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile le Tavernier

Mimile le Tavernier


Masculin Nombre de messages : 28
Port D'attache : La Taverne de la Piastre Lisse
Date d'inscription : 18/04/2007

Du Rhum, des femmes et des pirates ... Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum, des femmes et des pirates ...   Du Rhum, des femmes et des pirates ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

Réveillé d’un coup, Mimile mit quelques secondes avant de reconnaître ce galopin de Vanertal.

'Nomdidiou, on peut même plus prendre sa pause syndicale en paix, dans ce bouiboui! J’vous jure, les jeunes, de nos jours, ça respec’ plus rien! Ah la la, sacré foutrepristi… Tiens, le v’la, ton rhum, et r’viens pas m’emmieler! J’vais au p’tit coin, et j’aime autant te prévenir que t’as intérêt à prier pour que le niveau du fût ait pas baissé quand j’aurai remballé la marchandise, ou j'me fache!"
Revenir en haut Aller en bas
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Du Rhum, des femmes et des pirates ... Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum, des femmes et des pirates ...   Du Rhum, des femmes et des pirates ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:10

Quoi voleur MOI ????? - Il reflechit un instant la main toujours posée sur le comptoire aprés l'avoir abbatu violement et le visage figé en des trais coleriques - Euh peut être un peu ... Mais pas avec les amis nom d'une putain dégénéré !

Il boit d'un trait son Rhum et s'en sert un autre pendant qu'le Mimile regarde ailleur

Et qu'est ce qu'elle a ta taverne ? Elle pue tellement que personne veut plus y foutre ses couilles ? Faudrait penser à rameuter du monde ...
Faudrait qu'on appel les copains ! Genre okramien ! Ou Bimu et autres moriganed !
Valent pas un Piastreux mais t'sont d'sacrsé gaillards quand même ...

reboit un verre et voit Mimile revenir, il s'abstient donc de se resservir tout seul ... triste ...

Et qu'est ce qu'ils foutent les Chiens galeux d'piastreux ? D'puis quand t'les a pas vu Mimile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rhum, des femmes et des pirates ... Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum, des femmes et des pirates ...   Du Rhum, des femmes et des pirates ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:33

Quoi !! j'ai pas le droit de pisser ? hé mimile sert moi du rhum tu sera gentil j'ai soif après une tel vidange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rhum, des femmes et des pirates ... Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum, des femmes et des pirates ...   Du Rhum, des femmes et des pirates ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rhum, des femmes et des pirates ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rhum pour les morts !
» Que le Rhum coule à flot !
» Accoudé à son bastingage une bouteille de rhum à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: