Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que le Rhum coule à flot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arland Vanertal
Rouston gros comme des galions
Arland Vanertal


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Port D'attache : Plus aucun ...
Navire : The Black Whisper (Frégate)
Boisson : Rhum (cuvé 1599)
Date d'inscription : 20/12/2006

Que le Rhum coule à flot ! Empty
MessageSujet: Que le Rhum coule à flot !   Que le Rhum coule à flot ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:31

Vive Grenada ! Que vive les piastreux et que vive la pyraterie les gars !

Des cris et des hurlements de joies se faisaient entendre dans la taverne ! foutredieu, un port pyrate libre ... ca c'était pas vu depuis des mois ! les piastreux exultaient, buvant et levant les jupes des putains de grenada et de son ancien gouverneur hollandais à outrance !

Des camarades unis par la même cause et sans doute la même mort ... Ils exultaient vous dis-je !

Arland était arrivé avec un tonneaux contenant un divin breuvage :
"c'est moi qui offre la tournée cette fois ! Buvez mes freres ! Buvez à cette foutue liberté qui nous en a fait voir !"
Revenir en haut Aller en bas
El Hermano

El Hermano


Masculin Nombre de messages : 128
Port D'attache : Libre comme l' air !
Navire : Hera - Galiote
Boisson : Du moment que ça descend pas en dessous de 40°
Date d'inscription : 16/04/2007

Que le Rhum coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Rhum coule à flot !   Que le Rhum coule à flot ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:50

"Mi Amigo, qui as dit qu' la pyraterie était morte ? Elle prenait des vacances !"

El Hermano s' empressa de se servir du breuvage à l' arôme si ... doux.

"J' retire tous c' que j' disais, il vous reste des couilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Dalil

Dalil


Nombre de messages : 43
Port D'attache : Vera Cruz
Navire : L'Hydre Sanglante
Boisson : Sang de chien
Date d'inscription : 19/12/2006

Que le Rhum coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Rhum coule à flot !   Que le Rhum coule à flot ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:56

Les battants des portes de la taverne claquèrent, et une silhouette maigre et en haillons fit son apparition. Jettant un regard glacial sur la pièce et se fendant d'un large sourire, le capitaine s'approcha du comptoir.

"Tiens, tiens tiens... Je reviens à un bon moment faut croire. S'il y a du rhum, je suis des vôtres. J'ai pas bu depuis... une éternité."

Nul ne savait ce qu'il était arrivé à Dalil ses derniers mois. D'aucuns avaient entendu dire qu'il avait été coulé et tué il y a un bon moment, mais d'autres avaient prétendu avoir aperçu son pavillon de temps à autre dans les caraïbes...

Après, comme on dit, chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Raam

Eliot Raam


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2007

Que le Rhum coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Rhum coule à flot !   Que le Rhum coule à flot ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Eliot Raam arriva, les habits tachés du sang des marins qu'il venait de recoudre. Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos et il n'avait pas réussi à amputer de façon net tous ces pauvres bougres. La plupart étaient morts d'ailleurs...
Ceux qui avait survécu était excité comme s'ils avaient défloré le Reyne d'Angleterre. Même le cul-de-jatte se leva pour courir dans la première ville pyrate et libre qu'il voyait.

L'heure était aux beuveries et Eliot ne refusa pas l'offre d'Arland. Il sortit un godet que d'autre aurait pris pour une carafe :

"Rempli moi ça à ras-bord!"

Il leva son verre

"Gloire à nous, à la pyraterie et à la liberté!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Rhum coule à flot ! Empty
MessageSujet: Re: Que le Rhum coule à flot !   Que le Rhum coule à flot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Rhum coule à flot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rhum pour les morts !
» Du Rhum, des femmes et des pirates ...
» Accoudé à son bastingage une bouteille de rhum à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pont principal :: La Taverne de la Piastre Lisse-
Sauter vers: